Page d'accueil bienvenue hero

Bienvenue Au

Château de Sours

Une vision moderne et novatrice

Page d'accueil notre philosophie hero

Explorez

Notre philosophie

Un paradis de nature entretenu par des mains expertes

Page d'accueil nos vins hero

Découvrez

Nos vins

Un vignoble moderne et qualitatif

Other products hero

Goûtez

Nos autres produits

Conçus avec passion au Château

Nos valeurs hero

Château de Sours

Les terres du Château de Sours sont cultivées depuis 2018 dans le respect de la nature. Une harmonie que nous veillons à préserver et valoriser.

Scroll
Château de Sours

Nos Valeurs

Visionnaire

Le philantrope Jack Ma

Le charme naturel de cet environnement et son potentiel pour en faire un lieu exceptionnel ont fait la différence lors de ma première visite.

Je veux aller au-delà du vignoble et créer ici un vrai écosystème où les Hommes, les animaux et la nature peuvent vivre en harmonie. La propriété sera un endroit extraordinaire, avec ses jardins et ses parcs où vivent des animaux, des milliers de fleurs et d’arbres. Un lieu loin du tumulte de la vie, une explosion de couleurs et de raffinement dans le respect de la nature.

Jack Ma

Scroll
Nos valeurs chevaux

Nos valeurs

Harmonie

Nous pensons qu’il est essentiel de préserver un équilibre naturel où les différentes cultures et les êtres vivants se complètent pour former un tout harmonieux. La permaculture, la viticulture biologique et les pratiques de développement durable nous permettent de préserver le cycle naturel tout en continuant à aller de l’avant.

Notre domaine abrite un poulailler et des ruches, on y trouve des bourdons, des jachères fleuries, des potagers, des vergers et différentes espèces d’arbres. Des vaches écossaises Highland et des cochons hongrois Mangalica ont rejoint la ferme. Tout ce petit monde vit en parfaite harmonie.

Scroll
Nos valeurs visionnaire

Nos valeurs

Inspiration

Grâce à une sélection pertinente et une recherche constante de la qualité tout au long du processus de vinification, le Château de Sours produit des vins rouges, blancs, rosés et effervescents avec une touche de modernité.

Le Château apporte un vent de fraîcheur dans le monde du vin en poursuivant différentes approches novatrices qui viennent transformer l’art de la vinification.

Scroll
Nos valeurs excellence

Nos valeurs

Excellence

Nos produits, notre environnement et notre domaine sont les fruits de notre savoir-faire, de notre travail acharné et de notre souci d’excellence. Nous avons développé chaque parcelle en tenant compte du terroir.

Sous la tutelle de nos directeurs généraux, Monsieur et Madame Vercammen, et grâce à leur expertise, le Château de Sours est soigneusement aménagé pour maximiser des modèles naturels et des pratiques de permaculture assurant une manière de vivre, de travailler et de grandir plus durablement.

Homepage welcome hero

Welcome to

Château de Sours

A modern and innovative vision

Homepage our philosophy hero

Explore

Our Philosophy

A paradise of nature nurtured by trusted hands

Homepage our wines hero

Discover

Our Wines

A qualitative and modern vineyard

Other products hero

Taste

Our Other Products

Made with passion in the Château

Our values hero

Château de Sours

Château de Sours has been cultivated since 2018 in a place closely linked to the land. In harmony we continue to preserve and valorise.

Scroll
Château de Sours

Our Values

Visionary

The philantropist Jack Ma

The natural charm of this environment and the potential to make it an exceptional place made the difference when I have first visited this place.

I want to go beyond the vineyard and create here a real ecosystem where human, animal and nature live in harmony. This property will be an extraordinary place, with gardens and parks where live our animals, thousands of flowers and trees. A place far from the tumult of life, an explosion of colors and refinement in the respect of nature.

Jack Ma

Scroll
Our values horses

Our Values

Harmony

We believe in the complete balance of the different living parts of Château de Sours, inspired by nature and its way of functioning together as one whole. Permaculture, organic viticulture and a sustainable code of conduct are our ways of preserving the natural cycle that keep our estate forging ahead.

Our estate holds henhouses, beehives, bumblebees, a flourish fallows, vegetable and fruit gardens, and a lot of trees. Even some Scottish Highland cattle and Hungarian Mangalica pigs have joined the farm – all working together in harmony.

Scroll
Our values visionary

Our Values

Innovation

Being more selective and qualitative throughout the whole winemaking process, Château de Sours produces some red, white, rosé, and sparkling wines with a modern twist. The Château initiates a wind of freshness in the world of wine, pursuing innovative and different approaches to transform the ancient art of winemaking.

Scroll
Our values excellence

Our Values

Excellence

Our products, our environment, and estate are the result of our expertise, hard work, and excellence. Every landscape has been developed from the terroir up. Under the guidance and unique approach of our general managers Mr. and Mrs. Vercammen, Château de Sours is conscientiously arranged to maximise natural patterns and permaculture practices toward sustainable living, working and growing.